Dédouanement
Solution de déclaration en douane
Aux Pays-Bas, le processus de déclaration en douane est complètement automatisé. Via EDI (Electronic Data Interchange), notre solution douanière fonctionne en synchronisation avec les systèmes utilisés par les douanes néerlandaises et d'autres agences gouvernementales. Vous permettant de faire des déclarations douanières simples et rapides.
Intégration et conformité douanière
En intégrant les processus douaniers dans le TMS, vous accélérez considérablement le processus de déclaration. A travers le TMS toutes les données douanières pertinentes relatives aux marchandises sont saisies. Une intégration complète, évite la duplication et accélère le processus. De plus, il est possible de prédéfinir les contrôles de dédouanement à des points stratégiques des activités TMS afin que tous les services travaillent efficacement ensemble selon les dispositions de conformité stipulées par les douanes.
NCTS
Déclaration simples dans le TMS. En un coup d'œil vous avez un aperçu de l'état actuel de vos déclarations NCTS (Nouveau système de transit informatisé).
EMCS
Les douanes doivent être informées de la circulation de marchandises assujetties à des droits d’accise entre les États membres de l'UE, afin que les droits d'accise soient perçus dans le pays dans lequel les marchandises sont consommées. A travers le système de contrôle et de mouvement d'accises (EMCS Excise Movement and Control System) vous effectuez une divulgation directe des mouvements des produits soumis à droit d'accise (document administratif électronique) via le TMS.