Gardez votre inventaire réel à jour avec Cycle Counting.
Concevez-le de la manière qui s'adapte au mieux à votre entreprise
La manière comme vous intégrez l'inventaire périodique, Cycle Counting, à vos flux dépend complètement de vous. Vous pouvez par exemple le lier à chaque activité de préparation de commande. Vous pouvez également établir périodiquement le processus de comptage. Ou vous pouvez le configurer de manière que le système vous avertisse lorsqu'un article atteigne un niveau de stock inférieur à celui préconisé. Et vous avez aussi la liberté lorsqu'il s'agit de la manière dont vous gérez les ordres de comptage. En bref : encore une fois, vous expérimentez le confort de la personnalisation dans une solution standard.
La mise en œuvre est faite avec vous en peu de temps
Cycle Counting vous fait gagner beaucoup de temps. Donc, vous pouvez penser que le mettre en place vous prendra autant de temps. Heureusement, cela n'est pas vrai. Notre consultant vous visitera au moment souhaité. Avec vous, il examinera vos flux et le paramétrage qui convient le mieux. Avant de vous en rendre compte, Cycle Counting sera déjà en place et opérationnel.
Un processus de comptage sure, piloté par votre WMS
En effet, Cycle Counting découpe votre inventaire annuel en plusieurs parties. Ensuite, vous les divisez en plusieurs périodes. Pour chaque période, le WMS crée des nouvelles lignes sur une table temporaire de Cycle Counting. Une estimation fantôme devient active. Ce n'est que lorsque l'ordre de comptage est exécuté avec succès que cet estimation fantôme disparaît. Il ne reste plus qu'un stock exact et réel.
Faites que ça compte avec Cycle Counting.
Bien Cycle Counting puisse sembler être un processus unique, le module contient de nombreuses possibilités et le paramétrer à votre goût. À quel moment aimeriez-vous compter ? Quelle est le niveau de contrôle souhaitez-vous conserver ? Qu'est-ce que cela vous rapporte, vous et les autres parties prenantes ? Découvrez le dans la brochure.

Limitez les erreurs de comptage au maximum
En déterminant vous-même le niveau de contrôle, vous limitez le nombre d'erreurs au maximum. Est-ce que l'un de vos employés détecte une différence ? Rien ne sera confirmé avant qu'un autre collègue fasse un nouveau comptage.

Concevez le processus de comptage en détail en une seule journée
Bien que Cycle Counting vous fasse gagner beaucoup de temps, la mise en œuvre du processus se fait dans un laps de temps relativement court. En collaboration avec le consultant, vous établissez votre liste de souhaits et il se mettra aussitôt au travail pour vous.
